Exemple : guerre mondiale

Porter la recherche sur...

Choix du format

Critères pédagogiques

Niveaux et enseignements

Repères pédagogiques en architecture pour le jeune public

Pictogramme ajout ressource au panier

Ressource créée le 01/01/2007.

Référencée dans la sélection thématique : Art de l'espace : architectures

Référencée dans la sélection thématique : Etude de la ville

Cet ouvrage mis en ligne propose à la fois une initiation à la culture du bâti et des exemples d'actions éducatives menées en partenariat avec des structures culturelles.

http://www.fncaue.fr/IMG/pdf/Reperes_texte_integral_nov07.pdf

Éditeur :

Fédération Nationale des Conseils d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement

Auteurs :

Ministère de la Culture et de la Communication / Ministère de l'Éducation nationale (générique) / Institut national de recherche pédagogique

Type documentaire :

guide

Format :

Fichier HTML

FR

La ressource est une partie de http://www.fncaue.fr : Site de la FNCAUE .

Données pédagogiques

Niveaux :

école élémentaire / enseignement secondaire - voies générale et technologique

Enseignements :

histoire des arts / la sensibilité, l'imagination, la création - éducation artistique

Public concerné :

enseignant

Proposition(s) d'utilisation de la ressource

Lieu :

Préparation de cours

Informations juridiques

Ressource soumise à condition d'utilisation, Licence

La structure générale, ainsi que les images animées ou fixes, sons, dessins, graphismes ; photos et tous autres éléments d’illustration composant le site web http://www.fncaue.fr sont la propriété de la FNCAUE. Conformément au code de la Propriété Intellectuelle et plus généralement à tous les accords comportant des dispositions relatives au droit d’auteur, la reproduction partielle ou totale de textes, d’images ou d’illustrations non destinées explicitement à être téléchargées par les visiteurs, sont interdites sans autorisation préalable de l’éditeur ou de tout ayant-droit.

Fiche 139357 © Canopé 2015

Mot-clef associé :

  • Pas de mots-clefs associés

Recherche précédente