Exemple : guerre mondiale

Porter la recherche sur...

Choix du format

Critères pédagogiques

Niveaux et enseignements

La coopération des parents et des maîtres : une approche non psychologique

Pictogramme ajout ressource au panier

Ressource créée le 01/09/1998.

Référencée dans la sélection thématique : Les relations école-familles

Article issu de la revue Ville Ecole Intégration du Scérén (n° 114) : les difficultés relationnelles, le non-dialogue entre les familles et l'école semblent être le fait d'un phénomène structurel et constant dans l'histoire de l'éducation.

http://www.cndp.fr/revueVEI/lorcerie114.pdf

Éditeur :

CNDP

Auteur :

Lorcerie, Françoise

Type documentaire :

article

Format :

Fichier Adobe PDF

FR

Données pédagogiques

Enseignements transversaux :

sociologie de l'éducation / organisation de l'enseignement et vie scolaire / histoire de l'éducation

Publics concernés :

autre public / étudiant / enseignant / non-enseignant

Informations juridiques

Ressource soumise à condition d'utilisation, Licence

©SCÉRÉN-CNDP 2006 Droits d’auteur Tous droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. Les droits d’utilisation, de reproduction et de diffusion sont strictement réservés au CNDP. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du CNDP. La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, sous respect des trois conditions suivantes : - gratuité de la diffusion, - respect de l’intégralité des documents reproduits : ni modification ni altération d’aucune sorte, - citation claire et lisible de la source ; pour d’autres utilisations, veuillez contacter le responsable du site.

Fiche 139732 © Canopé 2015

Mot-clef associé :

  • Pas de mots-clefs associés

Recherche précédente