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Critères pédagogiques

Niveaux et enseignements

Pour une politique raisonnée de gestion des flux dans la ville

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Ressource créée le 04/10/2009.

Référencée dans la sélection thématique : Villes et développement durable

Référencée dans la sélection thématique : Territoires, paysages et protection de l’environnement

Rappel (en 2009) du cadre onusien, concepteur et juridique autour de la problématique "Comment concilier aménagement des transports et développement durable en milieu urbain ». Les aménagements d'un réseau de transport : quelques suggestions de "pistes pédagogiques cohérentes" et de parcours pédagogiques avec l'exemple de l'agglomération rouennaise.

http://eduscol.education.fr/cid47813/pour-une-politique-raisonnee-de-gestion-des-flux-dans-la-ville.html

Éditeur :

DGESCO

Type documentaire :

article

Format :

Fichier HTML

FR

La ressource est une partie de http://eduscol.education.fr/cid47866/accompagnements-disciplinaires-edd.html : L'EDD dans les programmes d'enseignement (eduscol) .

Données pédagogiques

Niveau :

1re techno STG

Enseignement :

géographie

Enseignement transversal :

EDD (éducation au développement durable)

Public concerné :

enseignant des disciplines

Type pédagogique :

scénario pédagogique

Proposition(s) d'utilisation de la ressource

Activité induite des élèves :

Apprendre

Informations juridiques

Ressource soumise à condition d'utilisation, Licence

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Fiche 159269 © Canopé 2015

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