Exemple : guerre mondiale

Porter la recherche sur...

Choix du format

Critères pédagogiques

Niveaux et enseignements

Tablettes et ressources : Comment l’usage des tablettes numériques fait-il évoluer l’accès aux ressources et les modalités d’apprentissage ?

Pictogramme ajout ressource au panier

Ressource créée le 10/04/2012.

Référencée dans la sélection thématique : Tablettes tactiles et ressources numériques

Référencée dans la sélection thématique : L'école et le numérique

Le module 1 du colloque "Ecritech'3" a exploré en avril 2011, le lien entre tablettes numériques et accès aux ressources avec notamment des retours d'expérience en histoire des arts (collège et lycée), EPS (collège), langues vivantes (collège), classe d'intégration en maternelle (CLIS), un témoignage d'éditeur pour l'accès aux manuels scolaires...

http://www.ecriture-technologie.com/?page_id=1787

Éditeur :

CRDP de l'académie de Nice

Auteur :

CRDP de l'académie de Nice

Type documentaire :

compte rendu

FR

Données pédagogiques

Niveaux :

enseignement secondaire - voie professionnelle / adaptation scolaire et scolarisation des élèves handicapés / formation des personnels de l'éducation nationale

Enseignement :

enseignement des langues

Enseignements transversaux :

éducation artistique et culturelle / éducation aux médias

Public concerné :

enseignant

Informations juridiques

Ressource soumise à condition d'utilisation, Licence

Droits Réservés CRDP de l'académie de Nice.

Fiche 160005 © Canopé 2015

Mot-clef associé :

  • Pas de mots-clefs associés

Recherche précédente