Exemple : guerre mondiale

Porter la recherche sur...

Choix du format

Critères pédagogiques

Niveaux et enseignements

Arrêté du 16 novembre 2011 modifiant l'arrêté du 24 juillet 2007 modifié fixant le référentiel national de compétences de sécurité civile relatif à l'unité d'enseignement « prévention et secours civiques de niveau 1 »

Pictogramme ajout ressource au panier

Ressource mise à jour le 16/11/2011.

Référencée dans la sélection thématique : Formation aux premiers secours

Destiné aux personnels des organismes habilités et des associations nationales agréées pour les formations aux premiers secours, ce texte fixe le référentiel national de compétences de sécurité civile, le référentiel de formation et le référentiel de certification relatifs à l'unité d'enseignement « prévention et secours civiques de niveau 1 » (PSC 1). Il est entré en vigueur 1er juillet 2012.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000024909265&dateTexte=&categorieLien=id

Éditeur :

Legifrance.gouv.fr

Type documentaire :

texte officiel

Format :

Fichier HTML

FR

Données pédagogiques

Niveau :

enseignement secondaire

Enseignement transversal :

éducation à la sécurité

Publics concernés :

enseignant / non-enseignant / autre public

Type pédagogique :

document de référence

Informations juridiques

Ressource soumise à condition d'utilisation, Licence

La reproduction et la réutilisation des données En vertu du décret n°2002-1064 du 7 août 2002, le service public de la diffusion du droit par internet (SPDDI) a pour objet de mettre gratuitement à la disposition des internautes, sur le site Légifrance, les données essentielles des normes juridiques et de la jurisprudence françaises. Mais cette gratuité n'exclut pas certaines contraintes pour l'extraction et la réutilisation des données disponibles sur le site (se reporter à la rubrique « Licences » accessible à partir de la page d'accueil du site). N'est pas regardée comme une extraction la simple apposition d'un lien vers le site Légifrance qui peut être réalisée sans autorisation par tout site public ou privé ; à cet effet, est mis en place sur le site un dispositif autorisant, en faveur des internautes, la création de liens (adresses URL) qui pointent vers des documents du site. La procédure d'établissement de ces liens est décrite dans la page d'accueil du site (rubrique « Etablir un lien » située en pied de page de l'écran d'accueil). Par ailleurs, lors de l'affichage d'un document, est proposée la possibilité de copier ou d'envoyer son adresse.

Fiche 161761 © Canopé 2015

Mot-clef associé :

  • Pas de mots-clefs associés

Recherche précédente