Exemple : guerre mondiale

Porter la recherche sur...

Choix du format

Critères pédagogiques

Niveaux et enseignements

Comment prendre en compte les besoins et les possiblités des tout petits et des petits dans l'aménagement des espaces, l'organisation du temps et les situations d'apprentissage ?

Pictogramme ajout ressource au panier

Ressource créée le 01/05/2013.

Référencée dans la sélection thématique : La scolarisation des enfants de moins de 3 ans

Les besoins moteurs, physiologiques, psycho-affectifs et cognitifs des jeunes enfants et leurs incidences sur l'aménagement de l'espace, l'organisation du temps, le choix des situations et l'attitude des adultes à l'école maternelle.

http://www4.ac-nancy-metz.fr/maternelle88/file/Incidences_des_besoins_des_TPS_PS.pdf

Éditeur :

Académie de Nancy-Metz

Auteur :

Pôle pré-élémentaire Vosges

Types documentaires :

image / article

Format :

Fichier HTML

FR

Données pédagogiques

Enseignement transversal :

liaison inter-cycles et inter-degrés

Publics concernés :

professeur des écoles / autre public

Proposition(s) d'utilisation de la ressource

Activité induite des élèves :

Lire

Informations juridiques

Ressource soumise à condition d'utilisation, Licence

© Académie de Nancy-Metz - Tous droits réservés

Fiche 180121 © Canopé 2015

Mot-clef associé :

  • Pas de mots-clefs associés

Recherche précédente